Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FlagRSP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

FlagRSP Empty
MessageSujet: FlagRSP   FlagRSP Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:19

Bonjour !

Fallait bien que j'en parle tellement que j'aimeuh (disait le Tauren) cet addon.
Il permet d'avoir un nom de famille (que mon perso n'a pas pour des raisons RP), d'écrire son apparence extérieure, de porter un "titre" (Pas vraiment RP qu'on le voie directement, mais ça peut être marrant ou pratique), d'avoir un tag pour idiquer que le perso est RP (très pratique), et éventuellement d'avoir une liste de connaissances dans laquelle on peut mettre des annotations. Et le top : cacher les noms des persos qu'on a pas ajouté dans cette liste. (Mais je désactive ce mode en instance, quand même ^^) :p
Toutes ces fonctions sont configurables, on est pas obligés de tout activer en somme.
Si ça vous intéresse, vous trouverez ça là : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1028-1-flagrsp.html

Voilà !

PS : J'ai aussi testé FlagRSP 2 et MyRolePlay, mais ils ne valent pas FlagRSP tout court, ne serait-ce que par l'absence d'une liste de gens connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Kalryne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

FlagRSP Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP   FlagRSP Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:31

Ce qui est intéressant à savoir c'est que cet addon fonctionne "artificiellement" entre les factions.

En effet dès que vous vous connectez, l'addon interroge tous les utilisateurs connectés et enregistre leur profils dans un fichier variable (flagRSP.lua) et se synchronise avec les autres afin de garder en permanence une copie de leur profil sur votre ordinateur, y compris s'ils ne sont pas connectés.

Ainsi si vous vous connectez côté Horde, l'addon va enregistrer tout les profils des utilisateurs Horde de l'addon et si vous revenez côté Alliance, les infos Hordes sont conservées dans votre fichier variable.

Si vous croisez un personnage utilisateur Horde, ses infos apparaîtront car elle sont inscrites dans votre fichier variable.

Il faut en revanche régulièrement se connecter d'un côté et de l'autre pour avoir des infos les plus récentes possible.

(sachant que si vous êtes côté Ally et qu'un perso Horde met ses infos à jour, vous n'aurez la dernière version qu'à votre prochaine connexion Horde, et vice et versa).


Kalryne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

FlagRSP Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP   FlagRSP Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:55

Oui FlagRSP est , à mon sens , un add-on quasiment indispensable pour faire du RP ^^ Enfin indispensable est un grand mot mais je le trouve très pratique pour que les gens sachent un peu avec qui ils discutent , tout ça ^^ (Genre mon Orc est un gros bourrin assez impulsif , je l'ai mis dans mon flag poru que les gens soient prévenus (si flag ils ont , bien sûr xD) qu'ils parleront pas à un tendre ^^). Je le trouve très bon pour définir son caractère et , encore mieux , son physique , point très important pour les gens qui nous parlent (balafré , un oeil en moins , tout ce genre de trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlagRSP Empty
MessageSujet: Re: FlagRSP   FlagRSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlagRSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: HRP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser