Krakj
Nombre de messages : 27 Personnage : Chaman au service de la boisson. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Les grades de la guilde ! Dim 8 Oct - 0:08 | |
| Bon voila je voulais que tu parle un peut des grades de la guilde et comment faire pour y arriver... "Krakj a des étoiles dans les yeux" | |
|
Santh Admin
Nombre de messages : 138 Personnage : Réprouvé gérant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Dim 8 Oct - 0:37 | |
| A vrai dire, j'ai pas vraiment prévu de grades dans la guilde. Si vous voulez des "distinctions" je peux plutôt vous proposer des rôles, genre "Serveur", "Colporteur", "Cuisinier", "Videur", etc... Mais la hiérarchie, je n'y tiens pas. | |
|
Dranoro
Nombre de messages : 66 Personnage : Orc Chasseur Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Dim 8 Oct - 13:42 | |
| Bonne idée Santh. Il faudrait peut etre donné malgré tout à quelques membres l'autorisation d'ajouter des membres. De telle sorte à avoir un champ d'action plus large. | |
|
Santh Admin
Nombre de messages : 138 Personnage : Réprouvé gérant Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Dim 8 Oct - 13:50 | |
| Ah oui, je n'y pensais pas ! Bon, je donnerai cette possibilité à qui me demandera. | |
|
Krakj
Nombre de messages : 27 Personnage : Chaman au service de la boisson. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Dim 8 Oct - 19:34 | |
| Bon moi je veux bien accepter ce dur rôle, (mais avant de faire rentrer des gens dans la guilde, je demanderais aux joueurs connecté). Il faut aussi être sur que ceux que nous engagerons voudront jouer Rp (Déjà si un quelqu'un s'appel Lustucru on voit bien qu'il a pas compris qu'on est sur un royaume Jdr) Et aussi bien leur expliquer l'objectif de la guilde : Créer une Taverne ! | |
|
Santh Admin
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Mer 11 Oct - 18:13 | |
| Voilà, tu peux recruter ! Je porte ma confiance en ta sagesse. | |
|
Krakj
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! Mer 11 Oct - 18:43 | |
| Waah mici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades de la guilde ! | |
| |
|