Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Muktog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Muktog Empty
MessageSujet: Muktog   Muktog Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:04

[HRP]Voilà , j'ai essayé de rédiger un petit texte pour mon BG (ce n'est qu'un début ) donnez-moi vos impressions ! Je continuerai si ça vous plait et apporterai des modifications si besoin est Smile , bien sûr n'hésitez pas à critiquer hein ^^ Comme ça je pourrai modifier ce qui est mauvais pour la suite Very Happy
[HRP]

Chapitre 1 : Les camps d’internement


Muktog était un jeune Orc âgé de 15 ans lors de la défaite des Orcs à la fin de la Deuxième Guerre , ils étaient alors retenus prisonniers dans ce que les Humains appelaient les camps d’internement. Ces camps se trouvaient aux environs de Durnholde , en Hillsbrad. Muktog était un des seuls jeunes de ce camp , il avait soif de liberté et ne comprenait pas pourquoi son peuple avait perdu toute motivation.

Les jeunes , agacés par le manque de réaction des vieux , décidèrent de rester en comité restreint. Ils aimaient rêver à leur liberté et s’entraîner. Ils s’entraînaient avec les moyens à disposition , à savoir des branches d’arbre , des pierres ou même à mains nues. Ils essayaient également de faire leur entraînement quotidien hors de la vue des sentinelles du camp , sachant que les Humains n’apprécieraient pas de voir des Orcs attirés par le combat. Jour après jour , leurs techniques de combat s’amélioraient et leur force grandissait. Bien que tous les jeunes soient puissants , Muktog sortait du lot , plus fort , plus rapide , il avait toujours le dessus lors des duels pendant l’exercice quotidien.

Les années passaient et le groupe des jeunes commençaient à vieillir. Leur agacement grandissait car ils aspiraient à la venue d’une Horde d’Orcs venue pour les sauver. Mais cette Horde n’arrivait pas et les « jeunes » commençaient à désespérer , ils discutaient de moins en moins , passaient de plus en plus de temps à dormir et négligeaient leur entraînement. Ils avaient tous arrêté de s’entraîner sauf Muktog qui passait ses journées à s’entraîner , seul dans son coin , toujours plein d’espoir.

Un jour , un de ses amis , Zukrul , vint lui parler :
« Hé Muk’ , t’as pas envie de t’arrêter là ? Ca sert à rien ce que tu fais , tu vois bien qu’aucun sauveur ne viendra pour nous…ça fait 17 ans qu’on attend maintenant…

-La ferme , j’y crois encore , moi ! Je me suis pas dégonflé comme vous tous ! Au moins , si ils viennent , j’aurai la force de me battre , vous , vous commencez à ressembler aux autres Orcs ici présents que vous avez tant critiqués !

-Euh…Nan ! On est pas du tout comme eux , ils sont toujours là à rien foutre , nous on est actifs !

-Ah ouais ? Vous faites quoi de vos journées à part glander ?

-…On - On…

Zukrul laissa alors Muktog continuer son entraînement , visiblement énervé de s’être fait remballer par son ami et de ne pas savoir quoi lui répondre.

3 ans plus tard

Muktog avait maintenant 35 ans , il était devenu très musclé et était plus grand que la plupart des Orcs. Il rêvait toujours à la venue de ce qu’il pensait être la « vraie » Horde , celle qui le sortirait de ce camp et qui l’amènerait avec elle dans des campagnes dont il rêvait depuis qu’il avait 20 ans de moins. Malheureusement , il aurait aimé que ces Orcs arrivent mais il n’y croyait plus réellement.

Un soir , ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps arriva. Un membre de son peuple fut capturé et amené dans ce camp , il était énorme , bien plus grand que Muktog encore ! Il le vit se rapprocher des autres Orcs et leur parler. Il se joignit à l’assemblée et entendit l’étranger leur dire qu’il s’appelait Thrall , il leur parla des origines chamaniques de leur peuple et leur annonça qu’il était lui-même un de ces chamans.
Muktog en resta bouche bée , il existait donc encore des Orcs qui agissaient ! Peut-être que cet étranger était un nouvel espoir !
Des sceptiques demandèrent à ce Thrall de leur montrer ce dont il était capable , il prit alors un peu de boue et fit sortir quelques plantes du sol. L’étranger leur annonça que d’autres membres de leur peuple attendait à l’extérieur son signal pour rentrer dans le camp et les libérer.
Muktog réalisa alors qu’il avait eu raison de s’occuper ces derniers années et de garder espoir ! Ses frères étaient à l’extérieur des remparts et allait bientôt entrer pour le libérer !

(A suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Krakj

Krakj


Nombre de messages : 27
Personnage : Chaman au service de la boisson.
Date d'inscription : 06/10/2006

Muktog Empty
MessageSujet: Re: Muktog   Muktog Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:19

Vraiment pas mal ! Bravo ^^
"Applaudit Muktog"
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek

Sahlek


Nombre de messages : 21
Personnage : Druide-ermite
Date d'inscription : 07/01/2007

Muktog Empty
MessageSujet: Re: Muktog   Muktog Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25

[hrp : La suite ! C'est un des posts qui m'a poussé à m'inscrire, je voulais répondre pour te dire de continuer, mais pour ça fallait s'inscrire. Donc maintenant que je suis inscrit, allez la suite !
Je ne connais pas énormément le background de wow, mais je connais un peu le passage des camps, ton texte est très bien ! La suite ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Muktog Empty
MessageSujet: Re: Muktog   Muktog Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

pareil, je suis curieuse de voir la suite...ce début est très promettteur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Muktog Empty
MessageSujet: Re: Muktog   Muktog Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:53

HRP:
Ca fait plaisir ^^ J'essaierai d'écrire la suite dans les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muktog Empty
MessageSujet: Re: Muktog   Muktog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muktog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Présentations et compagnie (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser