Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition en temps que Fournisseur-Serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tykrit.
Invité




Proposition en temps que Fournisseur-Serveur. Empty
MessageSujet: Proposition en temps que Fournisseur-Serveur.   Proposition en temps que Fournisseur-Serveur. Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:11

Chalutations amis fêtards ! Moi Tykrit, je vous propose mes services ! Je peux vous dénicher des petards, des fruits, de la viande fraîche, des boissons explosives et je peux transformer votre taverne en véritable discothèque grâce à mon mana canalisé version "fête" !

Bien sûr être embauché comme serveur à temps partiel me conviendrait aussi histoire de se détendre un peu le week-end...

Mes horaires :

- Livraison : Pour vous livrez je vous propose le mercredi, ou le week-end (= envoie par courrier).

- Serveur : Le week-end de préférance le soir (=service pendant une ou deux heures).

A bientôt pour la Bamboula d'Azeroth ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Proposition en temps que Fournisseur-Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Proposition en temps que Fournisseur-Serveur.   Proposition en temps que Fournisseur-Serveur. Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:22

Merci à toi. C'est une offre très interessante. Nous l'étudirons !

Mais quand tu dis tes services, entends tu rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition en temps que Fournisseur-Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser