Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Sanssaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

La Sanssaint Empty
MessageSujet: La Sanssaint   La Sanssaint Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:00

L'heure des friandises a sonné ! L'heure des déguisement aussi ! (profitant de la maintenance étendue ! j'ai fait un tit tour sur un autre serveur pour voir comment s'organisé haloween étant le premier que je vais féter) Cela va durer a peu prés une semaine et demie a partir de ce jour ! Je propose qu'on ouvre la taverne se week end tous déguisé ! (enfin du moins le visage les tavernier nous remetre une sorte d'objet qui déguise un membre de votre groupe en lui mettant une sorte de masque sur la tete!) Il faudrai marquer l'évenement (vente de friandise pourquoi pas!) Enfin voila juste pour informé tout le monde !


Andor

(proposé vos proposition xD)

[Edit de Santh : Titre de l'event RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

La Sanssaint Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint   La Sanssaint Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:00

Ahlala, ce serait une bonne idée, seulement les aubergistes nous réservent des surprises aléatoires, et il faudrait avoir de la chance pour qu'on ait tous un masque ! D'autant plus qu'ils ne veulent plus nous donner de surprise dans l'heure qui suit...
On fera ce qu'on pourra, je pense !
Mais il est évident que je ne peux qu'apprécier cette fête à la gloire des Réprouvés !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

La Sanssaint Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint   La Sanssaint Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:28

Ahah c''est la que mon inteligence rentre en jeu ! Faitent tous la quete pour l'orpheline héhé elle vous donnera 30 bonbons pour vous déguiser ! Dure 15 jours .. les bonbons aprés il faut les jeter .. ils sont périmer ! Sinon toute les heures ont peu redemandé a un Aubergiste un sac de bonbon et je tombe fréquament sur le sort qui permet de transfomer les autres et il y a 5 charges et cela dure 1h donc voilou ! Voila ... voili
Andor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sanssaint Empty
MessageSujet: Re: La Sanssaint   La Sanssaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sanssaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Événements (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser