Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre trouvée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:37

Lettre trouvée Wowscrnshot110206183134wr1

Personnellement, je trouve ça original... Ca me tente bien, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:57

Ca me tente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:04

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:47

Qu'en devient il de cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:45

C'est simple, je n'ai jamais pu trouver ladite Sahlek !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Sourcéa
Invité




Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:04

Bonjour
sahlek est un tauren, male, et druide. Il aide Kalryne pour les réunions cénariennes.
Je vais tacher de le rcontacter pour ce fameux thé. Sinon c'est une recette de cuisine qui se trouve aux marches de l'ouest...
A plus
Sourcéa
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:19

Merci beaucoup pour ce renseignement !

N'oubliez pas ce que j'vous ai dit, les Chatouilleurs de Murlocs sont à votre disposition !

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Invité




Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:43

Le vieil ermite se promenait aux Pitons-du-Tonerre, seul endroit qui le faisait encore sortir de sa caverne.
Il avait entendu des rumeurs comme quoi la taverne aurait pu être intéressée par son offre, mais n'ayant jamais reçu de lettre de réponse, il n'avait jamais rien tenté.

"Après tout, pendant que je ne suis pas trop loin, autant prendre le temps d'aller leur demander directement."

Se dirigeant péniblement vers le haut de la tour pour son envol, il préparait déjà ses plantes.
Pestant une nouvelle fois contre ses rhumatismes, il comptait ce qu'il lui restait de dorépine.
"J'aurai pour faire goûter un peu aux dirigeants, mais rien de plus..."
Il soupira. De nouveau il irait débusquer les plantes, comme il en avait l'habitude. Il connaissait par coeur chaque coin, là où les pousses étaient de bonne qualité.

Arrivé devant le dresseur, il demanda une monture jusqu'à Orgrimmar. Il n'était allé qu'une fois à la taverne, peu friand de ce genre d'endroits qu'il avait toujours pensé mal famé. Pourtant, la taverne et ses serveurs lui avaient semblé accueillants.
Arrivé à Orgrimmar, il regarda le grand escalier qu'il lui faudrait descendre. "Oh grande Terre-Mère, je me rappelle pourquoi j'évite les villes..."
Regardant à droite, à gauche, il vérifia que personne ne faisait attention à lui. Non pas qu'il pensait que son art pouvait être mal accepté, mais Sahlek aimait à rester discret, comme tout druide.
Devenu lion des savanes, il lui emprunterait son agilité pour soulager ses genoux.
"Ah c'est mieux..."
[...]
[Devant la taverne]
Il se décida enfin à entrer. S'annonçant d'un paisible "Salutations" aux gens présent, il alla droit vers le gérant et les serveurs.
"Bonsoir. Je me présente, je suis Sahlek. Je vous avais envoyé une lettre il y a fort longtemps. Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet oubli. En effet, j'avais espéré une lettre de réponse, mais n'en ayant pas reçu j'ai oublié de reprendre contact avec vous. Je passe rarement en ville, néanmoins sachez que l'offre tient toujours. J'ai de quoi vous faire goûter la boisson, si vous m'indiquez un endroit où je ferais chauffer de l'eau."
Le Tauren sourit légèrement.
"Et si un jour vous me cherchez, sachez que je suis très discret. Et là où je me terre, il n'y a pas de service postal. Une lettre à Thunder Bluff suffira, c'est l'endroit où je me rends régulièrement."

(hrp : Bon alors... Que dire... J'en ai discuté avec Muktog, -grand merci pour l'explication, et l'adresse du forum ! - disons petit manque de compréhension entre nous. Je suis le genre lettre et j'avoue que j'en avais attendu une en réponse je la guettais d'ailleurs quand même... Apparement vous m'avez quand même cherché, mais pendant ce temps j'étais parti voir ailleurs si j'y étais... Et j'y étais ! Euh enfin bref... Voilà l'offre tient toujours. Je rejoue petit à petit Sahlek, donc on pourra peut-être se voir dans le jeu pour en parler ^^

Encore désolé pour ce "posage de lapin" :s )
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Invité




Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:50

[hrp
D'une le "ladite" t'évite quand même Laughing J'suis ptet pacifiste mais j'suis pas une femmelette !
De deux, je n'organise pas réellement les réunions du cercle... Mais t'as raconté ça à combien de personnes Sourcéa ? Rolling Eyes
De trois, la recette ne se récupère pas à la marche de l'ouest. Bien tenté mais non ^^ Elle se récupère dans les souilles de Tranchebauge, dans les enclos meurtriers il y a un humain qui l'enseigne à ceux qui ont plus de 180 en cuisine.

C'est cool de ne pas être obligé de s'inscrire, (oui pour un seul et unique message j'avais la flemme), mais j'peux pas éditer mon message ^^
Bref ! Au plaisir de pouvoir commencer les affaires avec vous.
]
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:25

HRP :

Pas d'soucis pour ton" Posage de lapin ", nous sommes un peu en tord aussi Smile

C'est vraiment très aimable à toi d'nous offrir tes services de cette manière, je disais meme à Muk' " Il nous manque un cuisinier dans la Taverne "

Mais malgré tout, une question me reste à l'esprit, c'est une proposition de services et une demande d'entrée dans la Guilde, ou simplement une offres de tes services ?

En tout cas, merci encore !

Dranoro
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek
Invité




Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08

[hrp : Offre de service simple. Je ne compte pas faire carrière dans la cuisine, et le rp de ce personnage est incompatible avec une quelconque entrée en guilde. Quelle qu'elle soit, même une guilde jdr. A moins que... Tu parviennes à convaincre un vieil ermite de sortir de sa grotte. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:44

J'ai rencontré Sahlek , il m'a passé un stock de thé gratos , sympa. Faudra que j'les donne aux serveurs , hein !

Muktog
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:16

Bon, je goûterai ça ! Je pense que ce sera bon, vu le préparateur... On pourra alors discuter entre nous de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Contenu sponsorisé





Lettre trouvée Empty
MessageSujet: Re: Lettre trouvée   Lettre trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser