Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]

Aller en bas 
+3
Dranoro
Santh
Rhikymaru
7 participants
AuteurMessage
Rhikymaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:17

Bonsoir mes camarades de la Horde[]



Je suis un jeune troll, abandonné et laissé à lui même, pour subsister j'ai du me résoudre à voler et à tuer. Cela ne me réjouit pas mais je n'hésiterai pas à éliminer tout ce qui se trouve en travers de mon chemin.

Ne me voyez pas comme votre énemi mais il vaut mieux m'avoir de son côté !


PS: on se retrouve dans le jeu mais dévoilez votre identité ou de l'ombre une lame risque de mettre fin à votre imprudence.
méfiez vous de Tykrit le fourbe mage ... la magie est nuisible seul un voleur peut y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:25

Je vois... Pourquoi pas, ça nous aiderait !
Mais qu'est-ce qui me prouve votre honnêteté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:39

Santh a raison...Qu'est ce qui nous prouve que tu es quelqu'un d'honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhikymaru




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Confiance confiance...   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:17

Mes seigneurs,


La loyauté n'est que l'envers de la tromperie et il faut bien des deux pour qu'elle existe !
Me faire confiance n'est pas la le problème, et je dirais que c'est même cela qui pimente un peu la vie. Le principal c'est qu'au moment de la bataille la lame amie soit tournée du bon côté. Si tu es un seigneur alors tu connais les forces sur lesquelles tu peux compter : à toi de savoir les utiliser à bon escient !

Rhikymaru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:30

Tu n'as pas tord dans ce que tu dis...

Mais nous sommes avant tout, une guilde pour une Taverne...( Certes, nous faisons des intances etc ). Si tu es pret à t'investir dans la guilde, dans la taverne, de faire du rp, ne pas parler en sms... Hé bien, je suis pour ton entrée dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krakj

Krakj


Nombre de messages : 27
Personnage : Chaman au service de la boisson.
Date d'inscription : 06/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:14

Moi aussi !
Y'm plait bien le jeunot
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:42

C'pas un Troll qui m'ferait peur mais bon. On va dire que j'suis réticent. Maintenant , si les autres sont d'accord , tu peux entrer mais gaffe à toi. S'tu fous l'bordel j'te latte , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:26

Muktog et ses messages de bonheur ah ... comment s'en passer ... Moi j'attend de voir ce que tu vaux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:45

Une question ... ( tu es un rerolle de Tykirt ? parceque je comprend pas tros ... ton nom dans le jeu c'est Kakashi ? ou tu es un copain de tykrit qui rejoin aussi la guild ? comprend plus rien moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:52

Mais non Andor, il n'a rien avoir avec les autres ! C''t'un nouveau c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:53

Bah ... Je suis pas obligé de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

Hmm ouais c'est vrai...Enfin...te voilà au courant l'Troll !

Je propose de passer au vote peut etre ? Qu'en penses tu Santh ?
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:09

Bah pour moi c'est oui aussi, ça a l'air globalement positif... Donc le premier qui le voit l'intègre ! La chasse au Troll est ouverte... Hum... Je me laisse emporter là...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:05

*marmone* la ..chasse aux trolls. ... vais allez casser du réprouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:41

Message de rappel envoyé.

Si pas de réponses dans les jours qui suivent, candidature annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tykrit




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:48

C'est quoi ce délire il me veut quoi ce nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]   Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll pas si méchant que ca ? [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser