Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pilier des tavernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:30

S'lut les gars ! Voilà , un tournoir d'boissons est organisé par le Clan de la Muse dans l'Alliance , certains membres de la Horde veulent y participer , du coup j'ai proposé qu'on apporte notre aide au clan de la Muse pour l'organisation ! Si ça vous dérange , pas d'soucis mais bon...Dans les prochains jours on risque donc d'être contactés par Ramalyane , leur émissaire membre de la Horde ! Cet évènement se déroulerait le 17 à 21 h (Il y en a d'autres mais c'est le premier ouvert à la Horde)

[HRP] Pour plus de précisions , suivez ce lien Smile http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=31473157&sid=2&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:16

Après avoir lu, ouais pourquoi pas.

Cela ne peut que nous donner de l'élan pour la suite.

Faut voir l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:03

Bah, je suis pour aussi !
Reste à organiser les relations Horde/Alliance sur le moment... Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:15

Bon , j'ai rencontré l'émissaire de Talah , l'organisatrice de ce concours. J'vais servir de traducteur , on verra si j'saurai tout traduire mais j'crois qu'ça ira. Si l'un d'entre vous veut s'inscrire au concours , pas d'soucis , j'suis l'organisateur côté Horde...M'faudra de la Sombrelune en assez grande quantité pour les participants , si on pouvait m'procurer ça , ce serait cool !


Muktog
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:03

La sombrelune, je m'en occupe, ce sera pas un problème !
Au fait, ce sera où ? A l'auberge de Ratchet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:26

Le lieu est pas encore déterminé , mais ce serait soit à Baie-du-Butin , soit à Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:30

Voilà , c'est déterminé , le tournoi se déroulera à Baie-du-Butin , à la taverne du loup de mer. Soyez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:15

Lok'Tar ! Bon , voilà , le prochain tournoi de l'homme des tavernes se tiendra le 1er décembre , il sera (normalement) ouvert à la Horde également , comme j'suis pas là je peux pas l'organiser côté Horde , je me demandais si y en aurait pas l'un d'entre vous qui serait d'accord de s'occuper de l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:19

La nouvelle édition se tient ce soir à 21h30 à Ratchet , il me faut des boissons d'urgence ! Merci !

Muktog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilier des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Le pilier des tavernes   Le pilier des tavernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilier des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Événements (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser