Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poste de danceuse ! [ Acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Poste de danceuse ! [ Acceptée ]   Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:05

Bonsoir le tout !Je suis Kulki LancedesMousses !Je viens des montagnes proches de Durotar et je viens ici car on m'a proposé un poste de danceuse chez vous!Ma maman m'a toujours dit que je dansais très bien alors je me suis emballé et me voici ici avec mon compagnon Groin,mon sanglier de compagnie ! Je parle pas très très bien orc et parfois je du mal à dire quelques chose !Surtout les mot difli...dicifi...compliqués !Mais j'aprrends très très très vite !

On m'a dit de me présren...de dire qui je suis alors je suis Kulki LancedesMousses,apprentie chasseuse de ma tribu et dompteuse de bête novice!Je m'interresse à l'ingnerie...ou un truc du genre!J'ai toujours aimé le troteur dans mes assiettes et je suis curieuse des nins et des gnômes ces tout petit bonhommes m'intrigue beaucoups ! Je m'amuse beaucoups à combattre sur les terrains de guerre car mon arc me sert beaucoups !

J'espère que vous m'acerp...accpt...vous direz que je peux venir avec vous !

*Part en coups de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de danceuse ! [ Acceptée ]   Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:56

Lok'Tar !

Contente de te voir !

Hé bien, étant donné que c'est moi qui t'avait proposé ce Job, il est normal que je sois pour cette entrée Smile

j'attends l'avis de Muk' et de Santh !


HRP :

Je t'avais whisp plusieurs fois, tu ne me répondais pas :p J'me demandais ce qui s'était passé Smile
En tout, cas j'espère que tu seras très vite parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de danceuse ! [ Acceptée ]   Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:42

Lok'Tar.

J't'ai dit hier , moi ça m'plairait bien qu'tu entres à la taverne , 'faut plus que l'avis de Santh j'crois.

Muktog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Poste de danceuse ! [ Acceptée ]   Poste de danceuse ! [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de danceuse ! [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser