sourcéa
| Sujet: Gestion des evenments Dim 7 Jan - 15:08 | |
| N'etant pas coté alliance, j'ai du mal a savoir ce qui se passe cote clan de la Muse, je crois que ce sont eux qui gerent les evenments ou en proposent pas mal. Ils avaient dans l'idee de creer un calendrier au départ (d'ailleur tu as envoyé ta photo muk?:p) .. Nous pourrions nous entendre pour programmer ces evenements en alternance horde alliance. Deux evenements par mois par exemple où chaque faction peut acceder à l'un des deux au moins.Montrons que la horde sait etre active, autant qu'elle a pu l'etre au temps de Tahz ou de Melchiek ) | |
|
sourcéa
| Sujet: Re: Gestion des evenments Dim 7 Jan - 15:10 | |
| PS: je met toutes les idées en vrac, meme si je sais qu'elles seront pas toutes retenues^^ | |
|
sourcéa
| Sujet: Re: Gestion des evenments Dim 7 Jan - 15:19 | |
| Dites dites, j'ai droit à mon grade d'animatrice? :p *tend son balais* | |
|
sourcéa
| Sujet: Re: Gestion des evenments Dim 7 Jan - 15:20 | |
| Aussi il faudrait promouvoir notre tableau d'annonce pour que les gens puisse y déposer sans s'inscrire toutes les idées d'evenments ou de soirees qui leur plairait | |
|
Sahlek
Nombre de messages : 21 Personnage : Druide-ermite Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Gestion des evenments Dim 7 Jan - 20:20 | |
| J'ai lu toutes les idées de la petite druide. C'est intéressant, sans aucun doute ! *soupire* Ah l'énergie de la jeunesse...Son énergie ne peut qu'être bénéfique. A vous de bien la canaliser ! [hrp : J'adhère à toutes les idées proposées. Je reprends les cours, donc je ne serai plus connecté de la semaine, mais je me permets de proposer, sait-on jamais. Pour aider à organiser, fournir matériels et ou récompenses, n'importe quoi, si vous cherchez un peu d'aide, n'hésitez pas. Finalement je me suis inscrit ^^ Y'a des endroit où j'pouvais pas poster ça me frustre ] | |
|
Talah
| Sujet: Re: Gestion des evenments Sam 17 Fév - 19:00 | |
| Peuuuuuwetteuh! Je passe juste pour dire que vous êtes tous les bienvenus pour vous inscrire, participer et consulter le forum de la Communauté de la muse Ce forum permet à tous d'intéragir avec le Clan, de proposer et de développer des évènements en commun, Horde ou Alliance. Je vous invite à relire la charte de cette communauté, également disponible sur ce forum. http://klorel.jexiste.fr/clandelamuse/index.php?c=8 Par mesure de sécurité (contre le spam), les modalités d'inscriptions sont assez sévères, donc n'hésitez pas à me contacter IG pour toute question Bises! Talah, onzerode. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des evenments | |
| |
|