Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des evenments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:08

N'etant pas coté alliance, j'ai du mal a savoir ce qui se passe cote clan de la Muse, je crois que ce sont eux qui gerent les evenments ou en proposent pas mal.
Ils avaient dans l'idee de creer un calendrier au départ (d'ailleur tu as envoyé ta photo muk?:p) ..
Nous pourrions nous entendre pour programmer ces evenements en alternance horde alliance.
Deux evenements par mois par exemple où chaque faction peut acceder à l'un des deux au moins.Montrons que la horde sait etre active, autant qu'elle a pu l'etre au temps de Tahz ou de Melchiek
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:10

PS: je met toutes les idées en vrac, meme si je sais qu'elles seront pas toutes retenues^^
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:19

Dites dites, j'ai droit à mon grade d'animatrice? :p
*tend son balais*
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:20

Aussi il faudrait promouvoir notre tableau d'annonce pour que les gens puisse y déposer sans s'inscrire toutes les idées d'evenments ou de soirees qui leur plairait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahlek

Sahlek


Nombre de messages : 21
Personnage : Druide-ermite
Date d'inscription : 07/01/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:20

J'ai lu toutes les idées de la petite druide. C'est intéressant, sans aucun doute !
*soupire* Ah l'énergie de la jeunesse...

Son énergie ne peut qu'être bénéfique. A vous de bien la canaliser !

[hrp : J'adhère à toutes les idées proposées. Je reprends les cours, donc je ne serai plus connecté de la semaine, mais je me permets de proposer, sait-on jamais. Pour aider à organiser, fournir matériels et ou récompenses, n'importe quoi, si vous cherchez un peu d'aide, n'hésitez pas. Finalement je me suis inscrit ^^ Y'a des endroit où j'pouvais pas poster ça me frustre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Talah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

Peuuuuuwetteuh!

Je passe juste pour dire que vous êtes tous les bienvenus pour vous inscrire, participer et consulter le forum de la Communauté de la muse Smile

Ce forum permet à tous d'intéragir avec le Clan, de proposer et de développer des évènements en commun, Horde ou Alliance.
Je vous invite à relire la charte de cette communauté, également disponible sur ce forum.
http://klorel.jexiste.fr/clandelamuse/index.php?c=8

Par mesure de sécurité (contre le spam), les modalités d'inscriptions sont assez sévères, donc n'hésitez pas à me contacter IG pour toute question Smile

Bises!

Talah, onzerode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des evenments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des evenments   Gestion des evenments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des evenments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Événements (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser