Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [le 26-01-07] Soirée Strip Poker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

[le 26-01-07] Soirée Strip Poker Empty
MessageSujet: [le 26-01-07] Soirée Strip Poker   [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Nous avons passé une excellente soirée hier soir à la Taverne d'Ogrimmar : Au Murloc Farceur!
Une partie de Strip poker etait proposée réunissants quelques inconditionnels qu'on retrouve régulierement comme Santh et Muk de la taverne, Valpurgis, Caitath, Kahsrya, Mandro, ainsi que Minhos, Darkallya et moi même des explorateurs. (et Gazorg par intermediaire en temps reel^^).
Sahlek et Siliane ont préféré regarder :p

Le principe de la soiree: assis tous en rond autour d'une table, nous lancions les dés . Celui qui fesait le plus petit score, leve un vetement
Celui qui fait un "1" (et ca arrive plus qu'on ne croit) leve 2 vetements
Celui qui fait un 100 a un gage...hier c'etait embrasser un (e) incconu (e) devant la banque
et celui qui fait un 69 dont embrasser l'un des participant.
Ayant déja consommé sur place, la plupart des participants etait...enflammés Smile

On notera dans les manches mémoirables:
Khas qui fait 4, Santh juste après elle :2 et Val (le dernier a tirer) 1 Smile)
Santh qui perd 3 manches d'affilée -vraiment pas de chance- ...On l'a enfin vu sans son chapeau fétiche! Smile
La danse du jeune elfe a qui ne restait que le pantalon (et non on n'a pas su ce qu'il portait dessous....pffff)
Le baiser de Mandro à une jolie trolesse à la banque (il a échapé à la giffle)
et pleins de bons moments de rigolades et de suspens!

Pour les photos, elles sont affichées à la taverne ou sur simple demande
(je crois que Minhos en a de belles aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkallya

Darkallya


Nombre de messages : 5
Personnage : Gardienne des biens de Dyaneïss Viraë
Date d'inscription : 27/01/2007

[le 26-01-07] Soirée Strip Poker Empty
MessageSujet: Re: [le 26-01-07] Soirée Strip Poker   [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

Darkallya écoute le récit de Sourcéa

Mouai... j'ai même pas pu voir Mukounet à poil, moi... [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Invisionboardfrance31tp8

*reste silencieuse et rêveuse au score : 69* [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Rvepf8
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-astral.heavenforum.com/index.forum
Sahlek

Sahlek


Nombre de messages : 21
Personnage : Druide-ermite
Date d'inscription : 07/01/2007

[le 26-01-07] Soirée Strip Poker Empty
MessageSujet: Re: [le 26-01-07] Soirée Strip Poker   [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:53

"Humpf !"

"Si vous pensiez que je m'abaisserai à ce genre de jeux... Ce n'est plus de mon âge. Et puis... On ne peut pas dire que je sois bien conservé alors estimez-vous heureux ! J'aurai pu donner des cauchemards aux plus courageux d'entre vous..."


Le vieux Tauren soupire et s'en retourne dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

[le 26-01-07] Soirée Strip Poker Empty
MessageSujet: Re: [le 26-01-07] Soirée Strip Poker   [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:00

C'la première fois de ma vie que j'ai eu autant de bol aux dés , c'est zarb'. J'aurai vu que les Elfes sont maigrichons comme pas deux , ça m'aura appris un truc c'est d'jà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le 26-01-07] Soirée Strip Poker Empty
MessageSujet: Re: [le 26-01-07] Soirée Strip Poker   [le 26-01-07] Soirée Strip Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le 26-01-07] Soirée Strip Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Événements (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser