Nombre de messages : 5 Personnage : Gardienne des biens de Dyaneïss Viraë Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Sam 27 Jan - 20:46
Darkallya arrive devant la grande bâtisse et réajuste son décolleté. Entre dans la Taverne avec un déhanché proche de celui des femelles Nagas.
*parcourt la pièce du regard et salue respectueusement l'assemblée* - Zog Zog ! Santh
*arbore un sourire face à l'Orc* -Lok'Tar Mukounet ! *pince les fesses de l'Orc* Alors c'est ici que tu crèches ?
*saute et s'assoit sur le bar en se penchant vers l'Orc et le réprouvé* - Alors Messieurs... je viens voir si nous pouvons négocier un éventuel cachet. Il parait que certains ont les bourses pleines...
*se penche de plus belle avec un regard profond* - Hum...vous avez pu voir, hier pendant la soirée, mes atouts de persuasion...je voulais savoir si vous auriez une place parmi vous...
*fait un à Muk' *
Muktog
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Dim 28 Jan - 11:47
Bah...moi j'suis pas contre son entrée , hein , maintenant ça dépend pas que d'moi , m'enfin j'vois mal les autres te refuser , hein.
Muktog
Dranoro
Nombre de messages : 66 Personnage : Orc Chasseur Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Dim 28 Jan - 13:32
Hmm, certains les bourses pleines...J'en doute pas un seul instant...
Bah, moi j'vois pas d'inconvénient hein....
* Regarde le décolleté.. *
Ca ne peut que nous faire du bien....
Santh Admin
Nombre de messages : 138 Personnage : Réprouvé gérant Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Dim 28 Jan - 18:18
Mouais... On est pas si riches, surtout depuis que quelqu'un a acheté de la bière chère en masse ! *fusille Muktog du regard* Si l'argent n'est pas ce que tu cherches, je ne suis pas contre ta candidature !
sourcéa
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Lun 29 Jan - 15:17
Pffff...ces males!
*tends un balais vers Darkallya* Au ménage, comme tout le monde :p (HRp: je suis pour bien sur !! )
Darkallya
Nombre de messages : 5 Personnage : Gardienne des biens de Dyaneïss Viraë Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ] Lun 29 Jan - 23:37
*regarde la Taurenne de la tête aux sabots*
- Nan mais j'ai une tête à balayer, Poilue ?!
*attrappe la balai lorsque Santh passe et lance un regard noir à Sourcéa*
- grmph...
*part dans un coin de la Taverne avec le balai et exécute une danse suggestive en se regardant dans le reflet d'une fenêtre*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danseuse et autres services... [ Acceptée ]
Danseuse et autres services... [ Acceptée ]
Page 1 sur 1