*murmure*
Erf j'ai oublié pas mal de choses depuis, je regarderai ce soir les gnomos à la maison
La soirée débuta devant la taverne d'orgrimmar avec, en bonne surprise, une trentaine de personnes.
Tous habillés pour séduire ou être séduit, chacun discutant à droite et à gauche, il fut asssez difficile de lancer la premiere animation : les rencontres express .
Une fois les retardataires arrivés, ces messieurs ont bien voulu se mettre en rang, dos au lac, et ces dames en face d'eux.
Le principe: deux minutes pour faire connaissance. Puis on passe au partenaire suivant.
Cela va tres vite et quelques organisateurs peu scrupuleux se sont amusés à noter quelques phrases ...inattendues!
Les présentations faites, chacun a été invité à se rendre dans la valée des esprits afin de parler aux anciens. on y a lancé un grand feu d'artifice et avons continué la fete à HavreNuit
Là-bas, la fête battait son plein !
Des taurens, des humains, des elfes dansaient et riaient ensemble. Alors que certains jeunes invités découvraient les lieux avec étonnement, d'autres se melaient à la foule en vidant notre stock de biere...Quelques couple se sont détachés et nous avons appris d'heureux evenments à venir en fin de soirée!
Puis, nous nous sommes rendu au bord du lac pour proposer un concour de poème.
Le but: écrire 4 vers sur le thème de l'amour.
Les poèmes suivants nous ont été proposés :
Shukotai :
Il n'y a aucune frontiere
aucun verrou, aucune chevillière
qui puisse empecher l'amour ravageur
de poufendre un coeur
Slohane:
Oh toi ami de toujours
des fois mentor, des fois confident
Vois, pour toi je meurs d'amour
Seule derriere les murs de Lune-Argent
Nekhram
Toute la vie d'en va,
Me laissant sans toi,
Sans ton amour,
sans ton corps de velours.
Unaglia
Un chevalier en quête d'amour
devra traverser la jungle de mon coeur,
Afin de me trouver un jour
pour sécer les larmes de mon malheur.
Valpurgis
Plus nous paraissons petits face à ceux qui ne savent pas voler.
Mais notre amour abonde, et loin des autre nous pourrons nous aimer
Edoval:
L'amour de mon elfe gracile
est la raison qui pousse
Un elfe à se battre
dans le but de lui offrir un avenir meilleur
Les gagnants furent :
-1 Slohane
-2 Nekhram
-3 Unaglia
les étoile étant haute dans le ciel, chacun reparti de son coté, certains main dans la main vers une auberge douillette, d'autres une chope à la main vers les lampions de la fête.
D'un avis général, ce fut une excellente soirée!
Edit de Santh : J'ai rajouté des infos Edit de Sourcéa : Ajout des photos en lien et des poèmes