Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Bal des amoureux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: [Event] Bal des amoureux !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

La taverne du Murloc Farceur organise un petit bal pour la fête des amoureux...*marmonne* On m'a envoyé mais moi personellement , j'aime pas c'te fête...

Bref ! Y aura un p'tit concours de poèmes , de la drague et d'autres surprises ! Z'avez intérêt à y venir , ça va être cool ! Qui sait , vous rencontrerez peut-être...l'âme...soeur...tss...*se reprend*
Enfin , faut v'nir ! Comme d'hab' , y aura de quoi boire ! Le "bal" se déroulera à la taverne du Murloc Farceur, à Orgrimmar , à 20h45 !

V'nez nombreux qu'on se marre !

Les chatouilleurs de Murlocs.

(J'ai pas fait un truc énorme , je savais pas quoi dire de plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bal des amoureux !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:14

Euh un bal? ca devait pas etre un repas romantique avec rencontres express au départ?
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bal des amoureux !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:45

Bah, tout se finit souvent par un bal... Mais oui, ce sera animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: Les phrases cultes lors du Speed Dating !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Bonjour à tous jeunes gens !

Alors j'vous présente ici, quelques phrases que j'ai trouvé assez marrantes ou qui m'ont fait penser à quelque chose...

- " Les fleurs reflettent la beauté des femmes " Avec cette phrase, l'auteur aurait il gagner au concour de la drague la plus pourrie ? Very Happy

- " Tu m'emmeneras dans ta forêt " J'vous laisse imaginer la suite... :p

- " Vous etes cultivateur je parie ! " La tenue est si moche que ça ? Very Happy

- " J'kogn, j'défonsse, j'essplose, je dépotte, j'casse les tronches " Qui est ceeee ?

- " N'est ce pas vous qui avez volé le coffre de Grog ? " Des gens toujours à la recherche du voleur à ce que j'vois :p



Voilà ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bal des amoureux !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

*murmure*
Erf j'ai oublié pas mal de choses depuis, je regarderai ce soir les gnomos à la maison

La soirée débuta devant la taverne d'orgrimmar avec, en bonne surprise, une trentaine de personnes.

Tous habillés pour séduire ou être séduit, chacun discutant à droite et à gauche, il fut asssez difficile de lancer la premiere animation : les rencontres express .

Une fois les retardataires arrivés, ces messieurs ont bien voulu se mettre en rang, dos au lac, et ces dames en face d'eux.
Le principe: deux minutes pour faire connaissance. Puis on passe au partenaire suivant.
Cela va tres vite et quelques organisateurs peu scrupuleux se sont amusés à noter quelques phrases ...inattendues! Twisted Evil

Les présentations faites, chacun a été invité à se rendre dans la valée des esprits afin de parler aux anciens. on y a lancé un grand feu d'artifice et avons continué la fete à HavreNuit

Là-bas, la fête battait son plein !
Des taurens, des humains, des elfes dansaient et riaient ensemble. Alors que certains jeunes invités découvraient les lieux avec étonnement, d'autres se melaient à la foule en vidant notre stock de biere...Quelques couple se sont détachés et nous avons appris d'heureux evenments à venir en fin de soirée!

Puis, nous nous sommes rendu au bord du lac pour proposer un concour de poème.
Le but: écrire 4 vers sur le thème de l'amour.
Les poèmes suivants nous ont été proposés :

Shukotai :
Il n'y a aucune frontiere
aucun verrou, aucune chevillière
qui puisse empecher l'amour ravageur
de poufendre un coeur

Slohane:
Oh toi ami de toujours
des fois mentor, des fois confident
Vois, pour toi je meurs d'amour
Seule derriere les murs de Lune-Argent

Nekhram
Toute la vie d'en va,
Me laissant sans toi,
Sans ton amour,
sans ton corps de velours.

Unaglia
Un chevalier en quête d'amour
devra traverser la jungle de mon coeur,
Afin de me trouver un jour
pour sécer les larmes de mon malheur.

Valpurgis
Plus nous paraissons petits face à ceux qui ne savent pas voler.
Mais notre amour abonde, et loin des autre nous pourrons nous aimer

Edoval:
L'amour de mon elfe gracile
est la raison qui pousse
Un elfe à se battre
dans le but de lui offrir un avenir meilleur

Les gagnants furent :
-1 Slohane
-2 Nekhram
-3 Unaglia

les étoile étant haute dans le ciel, chacun reparti de son coté, certains main dans la main vers une auberge douillette, d'autres une chope à la main vers les lampions de la fête.

D'un avis général, ce fut une excellente soirée!

Edit de Santh : J'ai rajouté des infos Wink
Edit de Sourcéa : Ajout des photos en lien et des poèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Bal des amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bal des amoureux !   [Event] Bal des amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Bal des amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Rencontres express
» [event] T'es pas cap' de...
» [event] Le voleur de grog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Événements (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser