Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le buveur de boissons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandrago
Invité




Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:30

Bonsoir à tous ! Pour ceux qui me connaissent, je suis Mandragone ! Humble Tauren qui vient depuis quelques temps à la Taverne d'Orgrimmar, les vendredis soir !
Je suis le buveur de boisson fortement alcoolisées (la Sombrelune) et aussi le Tauren toujorus habillé en Rouge !
Je suis aussi le 1er gagnant de la loterie et a gagné un oeuf de phalène bleu (Merci Santh et Dranoro !) et je danse souvent avec Darkallya ! (^^)

Alors, quelques petites infos sur le jeu :

- Mandragone.
- Tauren, Druide, niveau 15 pour le moment.
- Reroll de Kardinan pour ceux qui connaissent.
- Je viens chaque vendredi au RP et j'aimerais participer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:50

Ma foi, soit le bienvenu frere tauren:)
Faut voir avec les autres, moi j'ai encore mes tables à nettoyer mais je pense qu'un coup de main n'est jamais de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrago
Invité




Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:24

Ma foi, plus de réponses aurait été plus sympathique ^^

J'attends de voir la réponse de un peu tout le monde, une personne sur toute une guilde, ça parait léger pour la candidature d'un joueur.

Je serais ravi de faire des heures supplémentaires à la taverne avec toi sourcéa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:19

Bonjour à toi Tauren,

Je ne te connais pas très bien pour ma part, je t'ai sans doute aperçu une ou deux fois, pas plus. Dès lors, je ne sais pas trop me fixer un opinion sur toi.
Je proposerais, pour ma part, que tu viennes (encore) une fois à la Taverne lors d'un soir d'ouverture, où là, je pourrai sans doute faire un peu plus attention !

Par contre, si les autres ont déjà leur opinion, hé bien je vais suivre le leur.

A la prochaine.

Dranoro
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:39

Salut le Tauren.
Un buveur hein ? Commençons par préciser qu'un minimum de sobriété est nécessaire pour tenir une taverne. Mais si tu es prêt à te retenir de boire, alors pourquoi pas.
Le mieux serait de se rencontrer un soir d'ouverture, je pense que tu sauras où trouver ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Mandrago
Invité




Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

Pourtant je t'ai déja rencontré 4 fois si ce n'est pas plus Santh ^^
Mais je serais là vendredi soir, il faudra juste me dire le thème pour être plus au point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buveur de boissons ! Empty
MessageSujet: Re: Le buveur de boissons !   Le buveur de boissons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buveur de boissons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser