Hier soir, dès 20 H, le coup d'envoi était donné : criées partout dans Orgrimmar (merci au gobelin crieur de nous vol... heu de travailler pour nous), annonce d'une loterie, boissons diverses en stock !
Stock qu'il fallut bien vite réapprovisionner tellement que la taverne accueillait de buveurs ! NI une, ni deux, Santh se dirigea vers le zeppelin afin de rejoindre la foire de Sombrelune puis Baie-du-Butin. Il ramena pas moins de cent bières supplémentaires, ainsi que des spécialités alcoolisées de Strangleronce.
Santh de retour à Orgrimmar, où Dranoro et Andor contenaient les buveurs en délire, les clients purent enfin poursuivre leur activité ethylisante, comme disent les apothicaires d'Undercity.
Un peu avant 22 H, eut lieu la loterie tant attendue ! Un lapin vivant à gagner ! Charmant petit animal qui ne demandait qu'un propriétaire ou une mise en forme culinaire, couramment appelée "civet".
Piochant dans son chapeau, Santh sortit un numéro de ticket non distribué... Effectivement, s'ils avaient étés distribués dans l'ordre, il n'y aurait pas eu un problème du genre. Le troisième tirage fut le bon !
Ce fut donc le 29ème billet, authentifié de la main de Wahko, le banquier de notre compagnie, qui fut tiré !
L'heureux gagnant, un Troll nommé Tykrit, sut vite adopter l'animal :
Quel sera son destin ? L'avenir nous le dira !
Bien que la majorité des personnes présentes à la loterie fussent parties, la soirée continuait tout de même, et ce n'est qu'une centaines de bières plus tard, à 1 heure, que l'auberge ferma faute de boissons !
La compagnie des Chatouilleurs de Murlocs remercie toutes les personnes venues passer un moment pour boire un coup ou discuter ! A bientôt !