Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]

Aller en bas 
+2
Muktog
Keraques
6 participants
AuteurMessage
Keraques




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:08

Keraques avait 14 ans, Il se promenait seul dans les plaines de Mulgore à tenter de soigner le moindre petit sanglier qui se blessait, à respirer l'herbe verte encore humide sous la rosée du matin.
Chaque fois qu'il depassait un peu le territoire de Mulgore , tout les petits orcs le narguaient "héé, la vache est la" "Kirikirikiri, le fromage des gastronomes en culottes courtes" etc ...
Il n'avait pas d'amis et en souffrait beaucoup jusqu'à ce que.....
Le jour de ses 18 ans, il croisa un orc qui lui parraissait different des autres... Il filait à la vitesse du vent avec sa monture qui fesait tourner toute les têtes. Il tint ces mots :

- Bonjour jeune Tauren, vous avez l'air si perdu, si innocent, qu'avez vous donc?
- Il se trouve cher monsieur que je suis seul au monde, personne ne me comprend, tout le monde rigole de moi
- Il y'a une chose que tu oublie, une chose que touts les orcs n'auront jamais...
-A oui? et quoi donc?
-La chance de pouvoir profiter des plaines verdoyantes de Mulgore.

Cette rencontre fut décisive pour Keraques, sa destinée fut trouvée, il allait porter tout ses interets vers la nature...Et puisque les orcs ne l'aimaient pas, il n'avait qu'a se lier d'amitié avec les animaux !
Il suivit donc solitairement la voie de la nature

Aujourd'hui Keraques est un druide qui commence à se faire respecter, mais qui a encore beaucoup à apprendre... Il se battra toujours pour faire respecter l'honneur des Taurens dans ce monde !

[HRP] Veuillez m'excuser pour les eventuelles fautes, c'est la premiere fois que je me lance dans le RP. Votre taverne à l'air intéréssante, je suis un nouveau sur Les sentinelles, je ne recherche aucun objectif en particulier, juste le bonheur du language non sms qui était présent sur Eitrigg^^ Je suis un copain IRL a Mucktog et Drano , je les connais aussi de facon non IRL aprês un an de collaboration dans diverses guildes , je ne peux même plus compter le nombre de whipe^^. Pour l'info Keraques est niveau 37 Druide spé heal Smile. Quand mon chasseur orc 60 aura migré, j'espere pouvoir également faire partie de votre taverne afin de faire de nouvelles rencontres et egalement de pouvoir whiper avec Dranoro, le pire couple de chasseur qui puisse exister je pense Very Happy. Si vous voulez plus d'infos sur Keraques, je suis prêt a répondre à toutes vos questions soit par ce forum ou IG merci a vous [HRP]

Je souhaiterais faire partie d'une taverne car je voudrais m'experimenter en dance afin que tout les orcs puissent voir que les taurens peuvent aussi danser sur les tables d'une taverne sans casser toutes les tables et ustensiles
Revenir en haut Aller en bas
Muktog




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:35

*rit* Les Orcs t'aiment pas , tu dis ? T'as pas dû en voir beaucoup , hein ! 'Faut être con pour s'foutre des Taurens sans raisons. Et pour ta candidature , bah , j'attend d'voir de quoi t'as l'air et comment tu t'comportes.

Muktog
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Nombre de messages : 45
Personnage : Mage/troll/Andor
Date d'inscription : 10/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:37

Tazd'ingo ! Hum .. les orcs .. les orcs , ils seront toujours les memes ! J'me présente ! Andor ,troll mage , mes sorts sont aussi froid que mon coeur vierge d'amour ...*s'égare dans ses penssées* euh désoler ! Pour moi aucun probleme ! sa me changera de Dranoro et de Muktog ... si tu as besoin d'amis ! suis la.


HRP:

Mage lvl 45 enfin bientot ; si ta besoin d'aide hop suis la Smile
Sinon aucun probleme pour que tu rejoignes la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:46

Hé te voilà enfin Keraa !

Hé bien, pour moi il y a pas de soucis ! On se connait bien ( Ig et irl ) donc moi j'suis totalement pour.

Faut voir l'avis de Santh maintenant. Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:07

Ca m'a l'air intéressant tout ça... Bon d'accord, un Tauren, ça prend de la place mais comme on a déjà trois Orcs, on n'est plus à ça près !
Le mieux serait que tu viennes nous voir, un soir ! (Vendredi normalement un événement est prévu, et j'espère qu'on y participera, faut que j'envoie un diplomate côté Alliance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Keraques




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:47

Merci Andor pour ta proposition! j'y refléchirais au cours du temps. Pour te répondre Santh, vendredi soir je serais normalement prêt à faire la fête , aucun souci de mon cöté

[HRP] ps: Samedi soir je ne suis pas la vu que Mucktog organise une soirée et que je dois "débourser" 4 euros pour y aller Very Happy mdr xD . Donc vendredi est pour moi le moment idéal pour faire connaissance IG [HRP]

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:22

A vendredi soir alors ! (et le reste de la guilde aussi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Dranoro

Dranoro


Nombre de messages : 66
Personnage : Orc Chasseur
Date d'inscription : 02/10/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:38

Candidature Acceptée.

Sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Keraques




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2006

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:28

Bonjour à tous!

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle [heureuse peut être pour certains jsais pas ;D]

J'ai décidé d'explorer un nouveau monde [Confrérie du Thorium] afin d'assouvoir mes aspirations de découverte

Je souhaite bonne continuation à la taverne, buvez en une pour moi Wink

Respectueusement
Keraques

[PS: Taimheut restera dans la taverne Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
sourcéa




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2007

Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:28

Bonne route à toi keraques, puisse nos chemins se rencontrer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Empty
MessageSujet: Re: Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]   Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keraques, Le druide Mal-aimé [ Quitté la Guilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser