Keraques avait 14 ans, Il se promenait seul dans les plaines de Mulgore à tenter de soigner le moindre petit sanglier qui se blessait, à respirer l'herbe verte encore humide sous la rosée du matin.
Chaque fois qu'il depassait un peu le territoire de Mulgore , tout les petits orcs le narguaient "héé, la vache est la" "Kirikirikiri, le fromage des gastronomes en culottes courtes" etc ...
Il n'avait pas d'amis et en souffrait beaucoup jusqu'à ce que.....
Le jour de ses 18 ans, il croisa un orc qui lui parraissait different des autres... Il filait à la vitesse du vent avec sa monture qui fesait tourner toute les têtes. Il tint ces mots :
- Bonjour jeune Tauren, vous avez l'air si perdu, si innocent, qu'avez vous donc?
- Il se trouve cher monsieur que je suis seul au monde, personne ne me comprend, tout le monde rigole de moi
- Il y'a une chose que tu oublie, une chose que touts les orcs n'auront jamais...
-A oui? et quoi donc?
-La chance de pouvoir profiter des plaines verdoyantes de Mulgore.
Cette rencontre fut décisive pour Keraques, sa destinée fut trouvée, il allait porter tout ses interets vers la nature...Et puisque les orcs ne l'aimaient pas, il n'avait qu'a se lier d'amitié avec les animaux !
Il suivit donc solitairement la voie de la nature
Aujourd'hui Keraques est un druide qui commence à se faire respecter, mais qui a encore beaucoup à apprendre... Il se battra toujours pour faire respecter l'honneur des Taurens dans ce monde !
[HRP] Veuillez m'excuser pour les eventuelles fautes, c'est la premiere fois que je me lance dans le RP. Votre taverne à l'air intéréssante, je suis un nouveau sur Les sentinelles, je ne recherche aucun objectif en particulier, juste le bonheur du language non sms qui était présent sur Eitrigg^^ Je suis un copain IRL a Mucktog et Drano , je les connais aussi de facon non IRL aprês un an de collaboration dans diverses guildes , je ne peux même plus compter le nombre de whipe^^. Pour l'info Keraques est niveau 37 Druide spé heal
. Quand mon chasseur orc 60 aura migré, j'espere pouvoir également faire partie de votre taverne afin de faire de nouvelles rencontres et egalement de pouvoir whiper avec Dranoro, le pire couple de chasseur qui puisse exister je pense
. Si vous voulez plus d'infos sur Keraques, je suis prêt a répondre à toutes vos questions soit par ce forum ou IG merci a vous [HRP]
Je souhaiterais faire partie d'une taverne car je voudrais m'experimenter en dance afin que tout les orcs puissent voir que les taurens peuvent aussi danser sur les tables d'une taverne sans casser toutes les tables et ustensiles