Nous etions une dizaine ce soir là à vouloir traquer ce voleur infame.
Pami nous ,une gnomette, Buchette, et deux elfes de la nuit : Nazshala et Samaelle.
Devant la ferme d'orgrimamr, nous avons expliqué que nous avions trouvé qu'un maigre indice: un bout de tissu bleu. A cela, nous ajoutions que le voleurt tenterait surement de revendre sa marchandise dans un port gobelin.
Alors que Pashan et Minhos intérrogeaient à tout va les passants à Orgrimamar, nos amis de l'alliance, ainsi que deux elfes de sang, Vahal et Astrad, partirent vers Ratchet, via Sei jin.
Deux pirates du Nord préferèrent passer par la route habituelle.
Arrivé à ratchet, presque tout le monde appercu dans l'auberge un étrange tauren habillé de bleu. Outré qu'on le prenne pour un voleur, il indiqua que celui ci avait du prendre le bateau pour Booty Bay ou aller vers les pirates au sud vendre notre cargaison.
Astrad fut le plus rapide, et pris notre voleur en pleine fuite, alors qu'il tentait de monter sur le bateau acosté. Celui ci se rendit sans se débattre. C'etait un guerrier fourbe, qui avait sauté sur l'occasion en voyant la caisse sans protection sur le ponton de Booty bay.
Nous apprimes da ns la soiree que le bateau sur lequel il se rendait appartient aux pirates du Nord justement. Le voleur s'est enfui peu après, profitant que nous discutions avec conviction sur cet etrange coincidence. Il semble que Vahal en profita pour dérober à son tour la caisse et la planqua dans un coin...où nous ne pumes remettre la main dessus!
Nous nous retrouvons donc avec un voleur en liberté et une caisse disparue.
Mais nous avons quand meme passé une agréable soiree en compagnie de personnes agréables et ayant de forts caracteres!
(HRP : Merci à notre "faux témoins" et à notre ami voleur pour leur participation , ainsi qu'à tout les participants et les employés de la tavernes