Les Chatouilleurs de Murlocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW RP - Les Sentinelles (Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Valpurgi
Invité




Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Empty
MessageSujet: Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée   Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:11

"Rentre dans la taverne d'un pas préssé"

"regarde les personnes présentes dans la pièce" Sombresoir !

Salutation a vous! voila, je me présente à vous, bien que certain me connaisse deja ! (Je pense ^^) , Je me nomme valpurgis, Esprits tourmenté, qui recherche sa place dans ce monde...

Mais le but de ma présence parmis vous est tout simplement de m'investire un peu plus, lors de nos réunions hebdomadaires! (bien que je sois déja membre d'une autre guilde !)
Donc si vous avez besoin d'un coup de main a balayer, "regarde Darkallya"
Ou toute autre tache, je serais ravis de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Santh
Admin
Santh


Nombre de messages : 138
Personnage : Réprouvé gérant
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée   Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

Salutations frère Réprouvé...

Hélas, nous avons pour principe de ne recruter que des gens pleinement dévoués... J'entends par là qui sont prêts à intégrer pleinement notre compagnie. Bien sûr, en cas de difficulté, je garde vos coordonnées, on ne sait jamais !

Enfin, je vous invite quand même à passer boire un coup de temps en temps ! Ça ne fait pas de mal !

A bientôt, si la mort le décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinell
Valpurgi
Invité




Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée   Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Cela sera avec Plaisirs ! Que la mort vous soies douces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée   Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide au bon fonctionement de nos bonne soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition en temps que Fournisseur-Serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chatouilleurs de Murlocs :: Général :: Recrutement et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser